+33 (0) 6 38 68 37 59

LE FESTIVAL CADENCES D'ARCACHON

Depuis 2002, le festival "Cadences" est devenu un rendez-vous incontournable de la ville d'Arcachon.

Cette année encore, un rendez-vous dont l'objectif est de faire découvrir et aimer au public la danse sous toutes ses formes et la rendre accessible.

Un succès incontestable pour un public de plus en plus nombreux.

Dans le cadre naturel et unique du Bassin d’Arcachon, 18 compagnies vont se produire et proposer des spectacles de danse classique, néo-classique, contemporaine, flamenco, jazz, hip-hop...

Une programmation de ballets, créations classiques ou contemporaines et chorégraphies où se mêlent acrobaties, spectacles de cirque ou de music-hall.

13 spectacles seront présentés au Théâtre de la Mer, installé pour l'occasion sur la plage face au Bassin d'Arcachon.

D'autres oeuvres se tiendront sur le parvis du théâtre Olympia ou au coeur de la station, sur le parvis de la Place des Marquises à Arcachon.

Des spectacles accessibles à tout public, selon des sensibilités propres, des émotions différentes, que l’on soit connaisseur ou simple néophyte.

Pendant 4 jours, du jeudi 22 au dimanche 25 septembre, le festival Cadences fera danser la plage et la ville d'Arcachon. 

Autour du Festival Cadences, se succéderont des animations, des expositions, des ateliers et des initiations pour découvrir le monde de la Danse.

 ******

Renseignements à l'Office de Tourisme d’Arcachon tél. 05 57 52 97 75

Au Village de Cadences, face au Palais des Congrès, à partir du 23 septembre Tél. 05 56 54 95 51

 

 

Obtenez plus d'informations

Achat de maison de prestige Arcachon : LE FESTIVAL CADENCES D'ARCACHON